FoodExpo 2017, un des plus grands événements commerciaux du secteur agro-alimentaire au Maroc
Présentez vos projets aux investisseurs locaux et régionaux. Contactez directement votre public, les rassurer de vos plans et de forger des relations plus solides.

FoodExpo 2017

1- Un potentiel de marché illimité: AGROFOOD sera la plate-forme de commerce et de communication des plus puissante pour tenter d’entrer dans le secteur du marché africain d’une incroyable croissance grandissante.
2- Développer votre réseau d’affaires: AGROFOOD offre aux participants de part le monde une occasion unique de rencontrer des partenaires potentiels, des fournisseurs, des clients et des investisseurs. C’est un moyen unique d’élargir vos compétences en affaires en partageant et en comparant des idées avec des entrepreneurs très motivés comme vous.
3- Trouvez les meilleurs partenaires de qualité: Une campagne de promotion spécifique est promus par notre équipe. Nous suivons personnellement et invitons les principaux acheteurs, distributeurs et importateurs ainsi que les gestionnaires de produits clés des marques dans le monde entier de premier plan.
4- Bénéficiez d’une campagne de couverture et communication médiatique forte: AgroFood est couvert par les journaux locaux et internationaux, les chaînes de radio et de télévision, des sites Web importants et des blogs faiseurs d’opinions. Tout au long de l’année, une campagne de promotion forte est favorisée par notre équipe à travers les partenaires du salon professionnel, des sponsors, des bulletins électroniques, des réseaux sociaux etc.
5- Profitez de l’Offre Match-Making: Match-Making est un service gratuit et privilégié à l’Expo Agro Food afin d’organiser des réunions d’affaires entre les entreprises et les acheteurs pour obtenir des résultats mutuellement bénéfiques. Avec les avantages de match-making, les participants sont en mesure de discuter des moyens d’accroître la coopération entre les différents marchés et la façon d’augmenter le volume d’affaires.

Pour plus d’informations et détails sur FoodExpo 2017 cliquez ici